Guilde Génocide [GNCD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Alewa

3 participants

Aller en bas

Présentation Alewa Empty Présentation Alewa

Message par Alewa Jeu 2 Mai - 17:51

Pseudo IG: Alewa
Pseudo de votre personnage principal: Alewa+n+a,e,i,o,u ou Alewa+k+a,e,o
Prénom IRL:Jonathan
Votre âge:28
Surnom (optionnel):
Classe(s) jouée(s), race(s) et niveaux:Alewana rodeuse dps critique norn 80, Alewane necro dps altération sylvari 80, Alewani elem soutien "heal" humaine 80, Alewano guerrier "tank" charr 80, Alewanu envout dps critique asura 80, Alewaka voleuse dps altération humaine 80, Alewake ingénieur soutien "heal" asura, Alewako gardien "tank heal" charr 80.
Vos modes de jeu préférés (PvE,PvP, McM ?): Pve beaucoup de donjons, besoin d'explo les map, et mcm. Pvp rarement (je suis nul xD) mais je m'y mettrai peut etre un jour plus sérieusement une fois le pve exploité a fond.
Ce que vous aimez (cinéma, livres ...): film : comédie a humour lourd ( la cité de la peur, Rrrrrr, sacré robin des bois par exemple ) série : how i met your mother, the big bang théory, mon oncle charlie... Livres : science fiction, aventure : les fourmis et toute la série par exemple.
Votre fréquence de jeu: chomeur no life donc très souvent parfois de jour parfois de nuit dépend des jours ^^
Informations complémentaires (optionnel): Toujours partant pour aider ou répondre aux questions si je sais, donc hésitez pas a demander, toujours partant pour en apprendre davantage donc je n'hésiterez pas a demander si besoin :p

Alewa

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alewa Empty Re: Présentation Alewa

Message par Altar Jeu 2 Mai - 19:58

Présentation Alewa Welcom10

Altar
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alewa Empty Re: Présentation Alewa

Message par Adishaltz Mar 7 Mai - 10:40

Bienvenue à toi le mec à +5000 ! ;D

Présentation Alewa 1
Adishaltz
Adishaltz
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alewa Empty Re: Présentation Alewa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum