Guilde Génocide [GNCD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adi Maitre de vous !

Aller en bas

Adi Maitre de vous ! Empty Adi Maitre de vous !

Message par Adishaltz Mar 19 Mar - 8:52

Soir bon ! Les puceaux, pucelles également excusez moi (alice, edg, hugo la bitch avec tous ses cheveux, ect...)

Pseudo IG: Adishaltz
Pseudo de votre personnage principal: Adishaltz
Prénom IRL: Adrien
Votre âge: 20ans et toutes ses putains de dents
Surnom (optionnel): Adibouh, Adimain, Adimanche, Adimaitre, Adipied, Adidas, ou tout simplement ADI...
Classe(s) jouée(s), race(s) et niveaux: Elem Asura 80 Triple full Stuff Exo, Guardien Asura 80 double full stuff exo, Env Norn 80 full stuff exo, Rodeur Humain 20 puceau, Necro Humain 20 puceau
Vos modes de jeu préférés (PvE,PvP, McM ?): PvE essentiellement, temps en temps McM quand dieu le veut, oui je suis chrétien ! (On a le droit de dire ça ici? non parce que bon... On sait jamais, vu que Marc est un puceau de juif (ou musulman je ne sais plus)...
Ce que vous aimez (cinéma, livres ...): Ma copine, ses seins, ses fesses, son visage aussi?
Plus sérieusement; le sport en tout genre, les jeux vidéo vite fait... Laughing, le cinéma, la musique, Et ma copine :3
Votre fréquence de jeu: Tous les jours sauf le week-end quand je n'ai pas de soucis malgré mon emploi du temps très très chargé !
Informations complémentaires (optionnel): Puceau4ever, Un bon membre est un membre qui obéi en sachant se taire merci bounce
Joke: Vous savez comment je fais pour avoir une bite de 40cm ?
>
>
>
>
>
>
>
> Je la plie en deux rabbit :enoooooormeblaguemerciadimanche:

Et n'oubliez pas l'essentiel, je suis le chef de vous king
Adishaltz
Adishaltz
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum